Contact Us

We would love to hear from you! Please complete the form below if you have questions about the case competition or how to become involved!

 

Contactez-nous

Nous serions ravis de recevoir vos commentaires! Pour toutes questions au sujet du concours d’étude de cas ou sur la façon de participer aux activités bénévoles, veuillez remplir de formulaire suivant :

 
         

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

FAQ

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous avez besoin de plus amples précisions, veuillez nous contacter.

blue-rectangle-9.jpg

Les équipes peuvent-elles substituer certains membres à l’étape de la ronde préliminaire ou de la ronde finale?

Oui. En préparation pour la ronde préliminaire, vous pouvez changer des équipiers tant que les nouveaux membres de l’équipe se conforment à la définition d’« étudiant » et que vous ne dépassez pas la limite de cinq membres. En préparation pour la ronde finale, vous pouvez substituer des équipiers pourvu qu’au moins deux des membres de l’équipe d’origine soient toujours présents dans l’équipe.

Les membres de l’équipe doivent-ils tous fréquenter un établissement d’études collégiales ou universitaires?

Les étudiants qui participent au concours doivent étudier dans un établissement d’études collégiales ou universitaires à temps plein ou à temps partiel au moment de la ronde préliminaire. Les étudiants fréquentant des établissements non canadiens sont les bienvenus à participer, à condition que l’équipe soit composée d’au moins deux Canadiens.

Les membres de l’équipe doivent-ils tous fréquenter le même établissement?

Les étudiants provenant d’universités différentes peuvent former une équipe pourvu qu’au moins deux membres de l’équipe soient Canadiens.

Les étudiants peuvent-ils participer au concours plus d’une fois?

Absolument! Si vous êtes étudiants (à temps plein ou à temps partiel), vous êtes admissibles à participer au concours! Dans le but de partager le savoir et l’expertise, nous recommandons aux entraîneurs de former des équipes réunissant d’anciens et de nouveaux participants dans la mesure du possible.

Combien d’équipes un établissement peut-il présenter?

Il n’y a pas de limite au nombre d’équipes que peut présenter un établissement.

Qui peut agir comme entraîneur?

Tout entraîneur devrait posséder une expertise en évaluation et être en mesure d’aider les membres de l’équipe à se préparer en vue du concours. L’entraîneur peut être un professeur ou un professionnel de l’évaluation qui est membre d’une des sections de la SCÉ.

Les entraîneurs peuvent-ils communiquer avec leurs équipes après la distribution du dossier d’étude de cas?

Les entraîneurs ne sont plus autorisés à communiquer avec leurs équipes une fois qu’elles auront le dossier d’étude de cas en main.

Combien d’équipes un entraîneur peut-il encadrer?

Les entraîneurs sont priés de s’assurer qu’ils pourront fournir aux équipes le temps et l’attention dont elles auront besoin pour bien réussir au concours. À cette fin, nous encourageons chaque entraîneur à présenter au maximum deux équipes pour faire en sorte qu’elles reçoivent le soutien dont elles ont besoin pour se préparer au concours et pour en apprendre davantage sur l’évaluation.

Les participants à la ronde finale doivent-ils assumer les frais de déplacement pour se rendre au congrès?

Les trois équipes de finalistes se voient offrir l’inscription gratuite au congrès et le remboursement jusqu’à 80 % de leurs frais de déplacement, d’hébergement et de repas ainsi que de leurs frais d’adhésion à la SCÉ. Les entraîneurs sont invités à solliciter le parrainage de leurs départements ou facultés universitaires ou d’autres sources pour les 20 % de frais restant.


si vous avez encore des questions, s'il vous plaît contactez-nous